Ftour

Publié le par Oeil Tari

 

Désirant sortir de la routine, l’idée de rompre le jeun à l’extérieur (autre chamboulement social) dans une ambiance différente s’est manifestée, pourquoi pas ? Au fameux restaurant La Sqala (j’y ai jamais mis les pieds avant hier et merci de noter que nous y sommes allé hors deal).

 

Un coin sympathique (comme pour la Fish pédicure n’oubliez pas de réserver à l’avance svp, sinon c’est le prestige qui reçoit un coup dur). Des mets de tout genre, salé, sucré, qu’on ne pourra pas tous gouté bien entendu. Je n’ai pas pu m’empêcher de recenser les femmes voilées (3 y compris moi) et nous étions le seul couple avec un bébé.

 

Nous avons bien mangé, nous avons quitté juste après alors qu’on pouvait y passer la soirée,  soirée musicale en vue, merci mais c'est pas pour nous, ce n’est pas un endroit pour nous, ça n’a rien de péjoratif, ça ne nous ressemble pas tout simplement. Rien ne vaut une bonne partie de Scrable chez mes parents.


Combien ça nous a couté le truc ? 600dh et une belle diarrhée !

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je pense que ce n'était pas si propre que ça... mais si cheeeeeeeeeer. hhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on sort des sentiers battus, il faut s'attendre a tout ! Bonne soirée quand même, et bon ftour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon Dieu, etait-ce trop gras ? Sinon un bon changement !<br /> Bon Ramadan, il n'est jamais trop tard, pas vrai ?<br /> Je vous embrasse bien fort toi et Hasnaa.<br /> <br /> <br />
Répondre