Collègue

Publié le par Oeil Tari

Il est dans la salle en face, il me scrute, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, deux ans peut être, il a vu que j’ai changé, il a vu à mon alliance que je me suis mariée et à mon corps que j’enfante.

Il fait semblant de m’ignorer, depuis que je n’ai pas répondu à ses avances, depuis que j’ai refusé ses bouquets de fleurs et depuis que j’ai cessé de donner suite à ses sms, depuis que j’ai refusé de m’engager avec un mâle en mal être, qui cherche femelle en quête de protecteur.

Oui, je t’ai dit non malgré ton statut à la faculté des sciences, malgré ta notoriété. Je ne le regrette pas. Mon corps et mon cœur te sont inaccessibles et le resteront à jamais.

Dieu merci, j’ai mieux que toi comme mari. Mille fois mieux.

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article