Me revoilà

Publié le par Oeil Tari

 

Je tente de replonger dans la blogosphère. Je ressens depuis longtemps le besoin d'écrire. En fait, je l'ai toujours senti. Mais depuis un bout de temps, je cherchais ma voix, mon encre, ma direction. Je me trouvais ennuyante avec mes histoires de maman bien ordinaire.

Depuis un bon bout de temps on dirait que mon cerveau marche au ralenti. J'ai de la difficulté à me concentrer, je réfléchis à pas de tortue, j'oublie tout. En plus de ça, j'ai l'impression de ne plus arriver à faire deux phrases de suite qui ont de l'allure. Je ne trouve plus de talent à ma plume, je ne trouve plus de sens à mes mots. Je voudrais écrire, enfin, j'essaie, mais tout ce qui sort est ordinaire. Je ne fais que répéter que j'aime ma fille et mon mari. Je tenais donc à m’excuser à la fois pour mon silence parfois long et pour mes billets remplis de nostalgie à
l'eau de rose. Je manque d’inspiration, mais je n'arrive pas à m'en vouloir...

 

De plus, j'ai petit à petit senti ma liberté d'expression disparaître. Des gens de ma "vraie" vie me lisaient et je m'autocensurais involontairement. Je n'ai pas apprécié le manque de spontanéité.

Donc, après des semaines de taponnage dans ma tête, j'ai décidé de recommencer à écrire. Pour moi. Pas pour eux. Pour moi. Pour ma tête, pour mon coeur.

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien pour toi et pour nous qui aimons te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre